London2000 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Hello!J'ai un DM d'anglais à faire.Voici la consigne:Vous allez devoir écrire et illustrer un livre en vous appuyant sur un conte étudié en classe:The princess and the Pea.Pour ce faire,suivez les points suivants,ils vous aideront à la construction de votre histoire. a)Imagine your story:votre histoire doit être liée à la magie: -Where?When? -What happends? -The end? b)What's the problem:now imagine your character's problem.On reprend sa plume,et on décrit en anglais l'évènement qui vient boulverser la vie de votre héros(ÏNE).Quel est-il? c)How to solve it?Maintenant,il faut le résoudre,mais ce n'est pas toujours très simple.Avant de pouvoir résoudre totalement votre problème,2 péripéties doivent survenir dans votre récit. d)Problème solved!ça y est,le problème est résolu.Comment va donc s'achever votre récit? PS:J'AI PAS MIS LES PERSONNAGES CAR JE LES AI CHOISIS!!AIDEZ6MOI PITIé!J'EN AI BESOIN RAPIDEMENT!!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, Ton message est assez incompréhensible, à commencer par le titre, désolé. Il m'étonnerait fort en effet que ton professeur t'ait demandé "d'écrire un livre". Un conte ou une parodie de conte me paraît plus probable. Bref, tu as fait un tel amalgame dans ce que tu as écrit que l'on n'y comprend goutte. Tu devrais noter clairement où tu en es, ce que tu as réussi à faire, ce qui te pose problème ou te bloque en fonction de l'énoncé. Alors il sera sans doute possible de t'aider.
London2000 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Oui le titre c'est "inventer un conte en anglais"
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Oui le titre c'est "inventer un conte en anglais"
London2000 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 bonsoir est-ce que vous pouvez me dire comment je commence merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Comment tu commences ? Mais comme dans tous les contes, pardi ! Exemple : Once upon a time there was a princess who ... Il était une fois une princesse qui...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.