esign Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour, Dans le cadre de l'option théâtre au bac, je dois mener des "recherches complémentaires". Le thème est le suivant : "L'évolution de la représentation de la famille, du théâtre antique au théâtre contemporain". Je souhaite articuler mon dossier de manière thématique : théâtre antique, baroque, classique, XVIIIe siècle, romantique, Vaudeville et enfin contemporain, et faire entrer dans chaque partie au moins un exemple de pièce qui illustre la problématique de la famille. Or je manque de références ! De quelles pièces serait il judicieux selon vous de parler ? Merci d'avance !
romane4 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour, Dans le cadre de l'option théâtre au bac, je dois mener des "recherches complémentaires". Le thème est le suivant : "L'évolution de la représentation de la famille, du théâtre antique au théâtre contemporain". Je souhaite articuler mon dossier de manière thématique : théâtre antique, baroque, classique, XVIIIe siècle, romantique, Vaudeville et enfin contemporain, et faire entrer dans chaque partie au moins un exemple de pièce qui illustre la problématique de la famille. Or je manque de références ! De quelles pièces serait il judicieux selon vous de parler ? Merci d'avance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.