Aller au contenu

Resultat De Mon Coppentaire Composer

Rafalfa

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A l'epoque je devait faire un commentaire sur un parti d'une scene de Phèdre. Eyant des difficulter jai demander de l'aide icic et c'est sandid3 qui ma aidez ( et que je remercie encors au passge). Il ma aidez a trouver mes 3 partie. Ensuite jai rediger mon commentaire qui fesait un bonne copis double en citer et en ciblant chaque vers de mon texte tel que ma lavais dit sandid3. J'ai passer mon aprem midi dessus.

Donc elle me rend ma copie, a votre avis combien jai eu ? Et je vous dirait lappreciation juste apres ! :P

• E-Bahut
Posté(e)

La note c'est pour toi, j'espere qu'elle etait bonne, mais j'aimerais bien savoir ce que tu as appris a la correction. Etions nous sur la bonne piste?

tu as le sourire, alors j'espere que ca s'est bien passe?

Posté(e)

lol helas il ne faut pas ce fié a ma bonne humeur car je le suis toujours ! J'ai eu un 6 / 20, et pourtant quand elle me rend ma copie elle me dit que c'etait bon ! Je lit le commentaire, mo pour mo :

"Vous azez recopié un developpement TOUT FAIT, qui commente le texte d'assez loin. Il y a un contraste entre le niveau de langue et votre niveau de connaisance sur Phèdre."

En bref je me suis cassé le cul (en etant poli) une aprem midi a faire un truc personele avec un peu d'aide exterieur pour trouver le plan et elle me dit que j'ai tout pomper je suis degouter :( !

Le pire c'est que à la correction j'avais quasiment tout bon.... Apres j'ai eter la voir et elle n'arrivait même pas justifier sont commentaire...

Bref je tien tout de même a remercier Sandid3 qui ma aidez a un peu mieu comprendre comment trouver le plan d'un commentaire composer mais d'un autre coter ce casser le cul pendant un aprem a faire un truc perso pour avoir sa, sa ne vo pas le coup...

RAf

• E-Bahut
Posté(e)

.

Vous azez recopié un developpement TOUT FAIT, qui commente le texte d'assez loin.

Le pire c'est que à la correction j'avais quasiment tout bon.... Apres j'ai eter la voir et elle n'arrivait même pas justifier sont commentaire...

Posté(e)

Le probleme sandid c'est que j'ai parlez du registre lyrique du texte avec l'incessant emplois du "je", jai parlez des sonoriter et la repetitino fu "fre" qui aspire à la force ! Je me suis intereaisser a la structure du texte en lui même !

C'est pour cela que je suis un peu degouter !!!! :(

Mais bon j'essayerai de faire "moin bien" la prochaine fois pour qu'elle veulent bien juger ma note a la réelle valeur... ;)

• E-Bahut
Posté(e)

NON, NON, NON, tu fais aussi bien, ou mieux la prochaine fois! Ne te laisse pas abatre, tu dois toujours faire aussi bien que tu sais faire. Je vois que tu es un wiz en math, tu peux etre un wiz en Francais!

Simplement donne lui une copie de l'information que tu as utilise pour qu'elle voit que tu n'as pas copie le travail d'un autre! <_<

Posté(e)

Oui je suis vraiment mailleur en maths qu'en francais lol , normal je suis en 1 er S ! Le probleme c'est que a la fin de l'années jai le bac de francais et si je me tape 6 sa va pas etre cool !! :huh:

Posté(e)

Bref je vous laisse et de toute facon je repasse a peu pres tout les jours donc vous me reverer lol ! je trouve se site tres bien pour l'aide qui y est apporter mais aussi trés bien dans le sens ou l'on peut nous meme aidez, pour moi c'esst en maths que je peut aidez, et sa nous apporte un franchair desprit , sa nous rapelle des vielle chose !

allez a + (surement demain) ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering