Kalya Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2004 Je suis a la recherche des caracetiristiques du conte philosophique pour un commentaire sur "Histoire des voyages de Scarmentando par lui meme" de Voltaire pour mercredi !!!! Svp Sinon felicitation pour tout ce que vous faites pour les personnes en difficultés lol et je trouve degueulasse les gens qui envoie des mechancetés apres ! Encore bravo et merci d'avance pour votre aide !
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 12 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2004 j'ai déjà doné la correction de ce commentaire /board/index.php?showtopic=3538&hl=">/board/index.php?showtopic=3538&hl=">/board/index.php?showtopic=3538&hl=">/board/index.php?showtopic=3538&hl=">/board/index.php?showtopic=3538&hl=">/board/index.php?showtopic=3538&hl=">http://www.e-bahut.com/board/index.php?showtopic=3538&hl= bonne chance bisous :P
Kalya Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2004 Merci beaucoup Lily !!!! Ca m'a bien aidé surtout la deuxième partie ! C'est un tres bon commentaire felicitation ! et encore merci pour ton aide !!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.