Poussinnette Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 BOnjour j'ai un devoir d'allemand et j'ai jamais de très bonne note je n'y arrive pas a placer les verbes a conjugué etc ... voici mon sujet je dois en faire trois paragraphes le premier : dire ce que veux faire le general le deuxieme : dire des contre arguments et le troisieme : dire ce que j'en pense Das Attentat muss erfolgen, koste es, was es wolle. Sollte es nicht gelingen, so muss trotzdem in Berlin gehandelt werden. Denn es kommt nicht mehr auf den praktischen Zweck an, sondern darauf, dass die deutsche Widerstandsbewegung vor der Welt und vor der Geschichte den entscheidenden Wurf gewagt hat. Alles andere ist daneben gleichgültig. Merci énormement de votre aide
DTCarmela Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Voici ce que j'ai compris de ton texte en essayant de le traduire au mieux : L'attaque doit être fait, coûte que coûte . Ne devrait pas réussir , donc doit encore être prise à Berlin. Parce qu'il ne dépend plus de l' utilité pratique , mais que le mouvement de résistance allemand a pris le lancer décisif devant le monde et devant l'histoire . Tout le reste est à côté indifférent . Ton devoir n'est il pas l'uvre d'un traducteur ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.