Skinsline Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Voila, je dois écrire une petite rédaction sur le sujet" Mehr Sport in die Schule" J'ai écris pour l'instant In mein Gymnasium haben wir Sport zwei Stunden pro Woche. das finde ich geil weil Sport machen mit gefällt aber ich weiB nich viel. Ich mache Twirling, das ist ein spannend Sport. Wenn ich Zeit habe, schwimme ich gern mit mein Freund um mich zu entspannen. Dazu tanze ich gern. Ich liebe Sport ! Aber, ich bien nicht enverstanden um zu haben mehr Sport in der Schule, weil es müde ist. Mais là, je n'ai plus d'idée.. J'aimerais dire que je pense qu'il ne faut pas qu'on ait plus d'heures de sport car certains font déjà du sport à l'extérieur, et on a besoin aussi de temps pour pouvoir bien apprendre et faire ses devoirs. De plus, c'est aps toujours géniale les sport qu'on pratique au lycée. Mais je ne sais pas comme dire ça en allemand.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?????
OOma Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 Voila, je dois écrire une petite rédaction sur le sujet" Mehr Sport in die Schule" J'ai écrit pour l'instant In mein (mettez un datif, c'est un cplt de lieu) Gymnasium haben wir Sport zwei Stunden pro Woche. Das finde ich geil (virgule) weil Sport machen treiben mir gefällt aber ich weiB nich viel.(??? mais je ne sais pas beaucoup??? que voulez vous dire?) Ich mache treibe Twirling, das ist ein spannender Sport. Wenn ich Zeit habe, schwimme ich gern mit mein (mit +datif, mettez un datif)Freund (virgule ici) um mich zu entspannen. Dazu tanze ich gern. Ich liebe mag Sport ! Aber, ich bin nicht einverstanden um zu haben (à déplacer en fin de proposition, c'est la place de l'infinitif) mehr Sport in der Schule, weil es (qui ça?) müde ist. Mais là, je n'ai plus d'idée.. J'aimerais dire que je pense qu'il ne faut pas qu'on ait plus d'heures de sport car certains font déjà du sport à l'extérieur, et on a besoin aussi de temps pour pouvoir bien apprendre et faire ses devoirs. De plus, c'est aps toujours géniale les sport qu'on pratique au lycée. Mais je ne sais pas comme dire ça en allemand.. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ????? Dites: faire du sport (Sport treiben) prend beaucoup de temps. Nous avons besoin de (brauchen+acc) temps pour apprendre et pour faire le travail scolaire (Schularbeit) De plus le sport du lycée n'est pas génial (geil / ideal / am Besten). On ne peut pas choisir (wählen) son sport préféré (Lieblingssport). Souvent il n'y a pas les installations ( Einrichtung/ Material)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.