Ch00Ch00 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon devoir de SVT, merci beaucoup de m'aider. Le sujet, se trouve dans la pièce jointe. Voilà ce que j'ai fait: 2) Les groupes d'animaux qui disparaissent entre le Cambrien et le Crétacé sont les Mollusques ammonoïdés, les Arthropodes Trilobites et les vertébrés. 1) Les groupes d'animaux qui apparaissent entre le Cambrien et le Crétacé sont les Cnidaires, les Annélides, les Mollusques bivalves et les Arthopodes (sauf trilobites) Voilà tous ceux que j'ai pu faire. Merci beaucoup de m'aider
Ch00Ch00 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 PS: Le devoir est à rendre le jeudi 21 mars après midi J'ai remarque l'image est a l'envers
Meylana Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour , Je pense avant tous qu'il faut comprendre le sujet. - Ta réponse à la question 1 est fausse , on te parle d’apparition entre les deux périodes , qui n'était pas la avant et qui était la après (regarde les + et les - ) - Ta réponse à la question 2 est fausse. On te demande : Identifier LE groupe qui disparaît entre le Cambrien et le Crétacé, on parle de l'espèce qui disparaît, qui était la avant et puis a disparu et il y'a une seul espèce (regarde les + et - ). Ensuite pour le 3 ème question , on te demande de faire une liste des groupes d'animaux qui ont été la entre les deux périodes, si les deux espèces trouvées sont les mêmes. Je pense que je t'ai donné assez d'indication, montre moi tes réponses quand tu auras fini
Ch00Ch00 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 D'accord, merci beaucoup j'ai très bien compris grâce à votre explication. 1°) Les groupes d'animaux qui apparaissent entre le Cambrien et le Crétacé sont les Mollusques ammonoïdés et les Vertébrés. 2°) Le groupe qui disparaît entre le Cambrien et le Crétacé est les Arthropodes Tribolites. 3°) Les groupes d'animaux présents dans les mers au Cambrien et au Crétacé sont les Cnidaires, Annélides, Mollusques bivalves, Arthropodes (sauf trilobites) Merci, bonne soirée
Meylana Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Voilà , tes réponses sont correct. De rien et bonne continuation !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.