Touki Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Voici mon texte par rapport à mon expérience : "Ich praktisch Leichtathletik . Bevor ich pielt gern piano aber ich habe keine freizeit . Ich auf hören, Ich aufhören weil ich eine Portart bevorzugen" Je fais de l'ahtlétisme. Avant je jouais du piano mais je n'avais plus de temps de libre. J'ai arrêté parce que je préfère faire du sport. Mon texte par rapport à mon avis : "Ich bin der Auffassung, dass Sport am Schüle ist nicht ein gute Idee weil wir sind als Dsciplinen evaluiert und es nicht interressant weil Sport ist zu dekomprimieren. Ich bin dafür, dass Sportart sind in Club praktisch" Je suis de l'avis que le sport à l'école n'est pas une bonne idée parce que nous sommes évalués comme dans les autres disciplines et ce n'est pas intéressant car la pratique du sport c'est mieux pour décompresser. Je suis pour que le sport soient pratiqué en Club
Touki Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 Pouvez-vous corriger les fautes de mes textes svp ?
OOma Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 mars 2013 C'est un peu galimatias; avez-vous bien vérifié: les genres, les conjugaisons, la place des verbes, l'orthographe.... Voici mon texte par rapport à mon expérience : "Ich praktisch (on dit: treiben pour un sport , conjuguez treiben)Leichtathletik . Bevor ( non: bevor est un subordonnant= avant que... dites "vorher") ich spielte gern piano Klavier aber ich habe (non, c'est avant, mettez un prétérit de haben) keine freizeit . Ich auf hören,(conjuguez!) auf Ich aufhören (conjuguez) auf, weil ich eine Portart Sportart bevorzugen"(conjuguez au prétérit) (auf/hören; auf est séparable, donc auf reste toujours en fin de proposition) Je fais de l'ahtlétisme. Avant je jouais du piano mais je n'avais plus de temps de libre. J'ai arrêté parce que je préfère faire du sport. Mon texte par rapport à mon avis : "Ich bin der Auffassung, dass Sport am in der Schüle (orthographe) ist(place du verbe, subordonnée en dass) nicht ein (non!: keine gute Idee ist, weil wir sind (place du verbe subordonnée en weil!) als wie die anderen Dsciplinen (vocabulaire: utilisez le mot "Fach/ Fächer) evaluiert (verbe ici) und es ist nicht interessant, weil Sport ist zu dekomprimieren. für die Entspannung I(= la détente) ch bin dafür, dass man Sportart sind in einem Club praktisch"non: pratiquer= treiben(mettez le verbe ici: subordonnée en dass) Je suis de l'avis que le sport à l'école n'est pas une bonne idée parce que nous sommes évalués comme dans les autres disciplines et ce n'est pas intéressant car la pratique du sport c'est mieux pour décompresser. Je suis pour que le sport soient pratiqué en Club
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.