bibia Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, J'ai un exercice en anglais mais j'y arrive pas car je suis vraiment nul. Donc si on pouvait m'aider ça serait gentil de votre part. 1)Make sentences using "be allowed to" or "have to". Rules for pupils: - No chewing gum in class - Arrive on time - No phone calls inside school (to make a call) - Phone calls OK outside
E-Bahut Jean B Posté(e) le 13 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, jeune homme. D'une part, ta demande est vraiment puérile et pue la paresse à plein nez. D'autre part, on n'est pas "gentils" ici au point de faire tout ton travail à ta place. Mais si tu sais faire preuve d'un minimum de bonne volonté, alors notre aide te sera acquise. Rappels utiles : - to be allowed to + bv = être autorisé à/pouvoir + infinitif <---> not to be allowed to + bv = ne pas être autorisé à/ne pas pouvoir + infinitif - to have to + bv = devoir/être obligé de + infinitif - Exprime une contrainte/nécessité due aux circonstances ou lorsqu'il s'agit d'une logique externe. <---> not to have to + bv = ne pas être obligé de + infinitif - Exprime l'absence d'obligation. Bon travail et au plaisir de te lire.
Starvol Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, et pour don't have to, si ça peut t'aider à le distinguer de not to be allowed, on peut dire que c'est l'équivalent de needn't to. Bien sûr ces deux emplois ne sont pas du tout équivalents à la forme affirmative, car need signifie avoir besoin de alors que have to...c'est très bien expliqué dans le post d'en haut!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.