kelyaana Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour bonjour à tous, Voila je n'ai pas un gros soucis mais bon ce soucis pourrait me faire faire un hors sujet donc si quelques personnes pouvaient me donner leur avis sa serait super J'ai cette question à traiter: ¿Qué representa el arte (literatura, música, pintura…) para ti? J'ai répondu à la question mais au dernier moment je me suis dit qu'on pouvait y répondre sous différent angle, - on pourrait me demander ce que représente l'art pour moi,mais de façon à me dire l'art sa représente la littérature ou autre pour moi? (malgré que l'art représente tout ça ^^) - on pourrait aussi me demander ce que représente l'art au niveau de l'importance, si il est important pour moi ou non - ou si tout simplement on pourrait me demander ce que je pense que l'art représente, ce à quoi je pensais et j'ai répondu que c'était un moyen de communiquer Voila merci à ceux qui répondront
Juwdepomme Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Je pense que ta 3 ème hypothèse est la meilleure. Pour moi, tu dois donner ton avis personnel sur l'art (sur la littérature, la musique, la peinture), si tu aimes ou non, etc. Mais je peux me tromper ^^...
kelyaana Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Merci de m'avoir répondu, j'espère c'est vrai qu'il précise pas trop dans quel sens je dois y répondre. Merci je vais continuer de sens
Naya Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, Ayant dû traiter ce sujet lorsque j'étais au lycée, je confirme que la troisième hypothèse est bel et bien la bonne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.