Aller au contenu

Quelques Phrases À Faire Vérifier Pour Un Exposé

Starvol

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un exposé d'allemand ce jeudi, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un vérifie ces quelques phrases qui me posent le plus problème:

-In Frankfurt gibt es Wolkenkratzer, wie der Commerzbank Tower, den 299 Meter hoch und der höchste von Deutschland ist; der Eurotower, den die Zentrale der Europäischen Zentralbank ist; die Deutsche Bank Zwillingstürme, die der Sitz der Deutsche Bank sind; die Kastor und Pollux Hochhäuser und Messeturm. (cela fait beaucoup de subordonnées......!)

-Die Altstadt liegt im Norden von Main. Man findet dort den Römerberg Straße, wo das Rathaus und viele typischen Häuser liegen. (l'utilisation de "liegen" est-elle juste?)

-Die andere berühmten Gebäude sind die Paulskirche, wo das erste deutsche Parlament sich vereinigt hat, und das Senckenberg Museum, das größte Museum von Dinosauriern von Deutschland. (cela fait beaucoup de "von"...)

-Viele Museen sind auf der Schaumainkai Straße. (devrai-je plutôt utiliser "liegen"?)

Merci beaucoup à ceux qui peuvent m'aider.

Prenez en compte que c'est un exposé à faire sans aucun texte sous les yeux, donc tâchez de remplacer les fautes par des mots simples si nécessaire!

Posté(e)
-Die anderen berühmten Gebäude sind die Paulskirche, wo das erste deutsche Parlament sich vereinigt hat, und das Senckenberg Museum, das größte Museum von Dinosauriern von Deutschland. (cela fait beaucoup de "von"...)
Posté(e)
Bonjour,

J'ai un exposé d'allemand ce jeudi, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un vérifie ces quelques phrases qui me posent le plus problème:

je mets mon corrigé en bleu. Rouge:= vous corrigez vous-même.

-In Frankfurt gibt es Wolkenkratzer, wie der Commerzbank Tower, den 299 Meter hoch und der höchste von Deutschland ist (der mit 299 meter HÖhe der höchste von.... etc); der Eurotower, den die Zentrale der Europäischen Zentralbank ist; die Deutsche Bank Zwillingstürme der deutschen Bank, die der Sitz der Deutschen Bank sind; die Kastor und Pollux Hochhäuser und der Messeturm. (cela fait beaucoup de subordonnées......!) c'est pourqoui Sitz va très bien en apposition

-Die Altstadt liegt im Norden nördlich von Main. Man findet dort den Römerberg Straße, wo das Rathaus und viele typischen Häuser liegen. (l'utilisation de "liegen" est-elle juste? non, les maisons et bâtiments "stehen")

-Die anderen berühmten Gebäude sind die Paulskirche, wo das erste deutsche Parlament sich vereinigt (vocabulaire: utilisez "tagen"- verbe non réfléchi- ou "sich versammeln") hat, und das Senckenberg Museum, das größte Museum von Dinosauriern von Deutschland. (cela fait beaucoup de "von"...) faites un mot composé: Dinosaurier-Museum

-Viele Museen sind auf der Schaumainkai Straße. (devrai-je plutôt utiliser "liegen"? non, les bâtiments "stehen") et auf der Straße= dans la rue= sur la chaussée. Utilisez "an + dat" = au bord de ou "in der Straße" puisque c'est leur adresse. Mais pas "auf")

Merci beaucoup à ceux qui peuvent m'aider.

Prenez en compte que c'est un exposé à faire sans aucun texte sous les yeux, donc tâchez de remplacer les fautes par des mots simples si nécessaire!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'avais pas eu le temps de corriger les fautes, mais j'ai quand même réussi à avoir un 20, ce qui est très rare avec ma professeure allemande!

Merci beaucoup quand même OOma!smile.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering