Ch00Ch00 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le rôle des robots suivants. Merci beaucoup de m'aider, en me corrigeant et tout... Merci beaucoup d'avance Robots domestiques: Les robots domestiques permet de faire des tâches ménagères. Robots Personnel: ??? Robots professionnels et de service: ?? Robots jouets: Les robots jouets permet de se divertir et de s'amuser. Voilà ce que j'ai fait, merci beaucoup de m'aider par avance Bonne Soirée,
blackdog Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 les robots professionnels vont te permettre de transporter des palettes etc, bref de faire des taches simples mais parfois encombrantes et difficiles pour une personne standart de taille standart de barbe mal rasée standart et de force standart avec un salaire standart . voilavoilavoila... pour les robots personnels, il s'agit peut être de trucs du genre mixeur, sèche-linge, patati, patata... ne me remercie pas c'est naturel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.