Aller au contenu

Résumé

san-san

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Resume en francés

Redacta en francés todo lo que has entendido de la grabación.

(Faire un résumé en français de ce qu'on a entendu dans l'écoute (dans l'écoute les personnes parlent en espagnol) ).

Voici le lien de l'écoute :

http://www.nathan.fr/upload/doccpg/178019_piste2_u1_co1.mp3

Voici mon résumé :

Alba Álvarez, experte mode, est interviewée par une journaliste dans une emission d'un programme radio intitulé " Les temps de tendance" dont le thème développé est : l'importance des blogs dans le monde de la mode.

Les blogs de mode sont créées par des personnes anonymes passionnés par la mode et par internet qui commentent et créent des nouvelles tendances dans la mode.

Les blogs deviennent de plus en plus professionnels. La situation en Espagne est que les créateurs de marques commencent à comprendre l'importance des blogs pour les ventes.

L'effet des blogs c'est de provoquer des ventes et il a un effet instantané, immédiat et dure une semaine alors qu'avec les magazines les ventes durent un mois.

Les blogs sont devenus leaders d'opinion.

OU (j'ai fait une deuxième traduction ou j'ai enlevé plus de choses et j'ai changé la dernière phrase) :

Alba Álvarez, experte mode, est interviewée par une journaliste dans une emission d'un programme radio intitulé " Les temps de tendance" dont le thème développé est : l'importance des blogs dans le monde de la mode. Les blogs de mode sont créées par des personnes anonymes passionnés par la mode.

Les blogs sont devenus leaders d'opinion.

En Espagne, la blogosphère de mode est exploité ou professionnalisante. Chaque fois il y a plus de blogs et les marques se rendent compte de son influence.

Pouvez-vous m'aider dans mes hésitations, me dire si mon résumé est bien, lequel je dois choisir entre les deux , s'il faut ajouter ou enlever ou modifier des choses... s'il vous plait. Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering