ineedyou Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, je dois faire un petit exposé sur l'entreprise de Steve Jobs. Pourriez vous corriger mes fautes s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance. La première image représentante d’Apple était Isaac Newton sous un pommier. Le premier logo crée est une pomme en arc en ciel car son dessinateur; rob janoff, était homosexuel. En 1998 la pomme s’est monochronisée, En 1999 les couleurs se sont développées alors que dans les années 200 la variante « aqua » a été créé. Enfin, en 2003, on a vu l’apparition de la variante « chromée » : à la mort de Steve jobs la pomme a été fendue ! Nous pouvons voir depuis 2003 une augmentation croissante et progressive de la cote boursière d’apple atteignant un pic de 700 en septembre 2012. Depuis la rentrée de septembre, Apple a sorti quatre nouvelles productions ; une tablette tactile ; L’Ipad 3, un téléphone portable ; L’Iphone 5, un MP4 ; un Ipod nano silver et un nouvel ipod touch. Ce qui montre bien l’activité vivante et constante de l’entreprise. Le nyt a fait une longue enquête sur les conditions de travail en chine de l’usine apple. Le résultat de cette enquête démontre que de mauvaises conditions de travail résident dans l’usine de la marque à la pomme. En effet, le prix de la main d’œuvre est très faible par rapport au prix de revient de l’Ipad. Horaires de travail impensables et explosions chimiques font partie de leur quotidien. Mais le New York Times écrit que plus de la moitié des fournisseurs de la marque à la pomme violent le code de conduite chaque année depuis 2007.
ineedyou Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 *Pourriez vous m'aider à traduire ce texte s'il vous plait
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, La première image représentant Apple montrait / était Isaac Newton sous un pommier. Le premier logo créé est une pomme en arc en ciel car son dessinateur, Rob Janoff, était homosexuel. En 1998 la pomme est devenue monochrome. En 1999 les couleurs se sont développées alors que dans les années 2000 la variante « aqua » a été créée. Enfin, en 2003, on a vu l’apparition de la variante « chromée » : à la mort de Steve Jobs la pomme a été fendue ! Depuis 2003, on voit un accroissement progressif de la cote boursière d’Apple atteignant un pic de 700 en septembre 2012. Depuis la rentrée de septembre, Apple a sorti quatre nouvelles productions : une tablette tactile, L’Ipad 3, un téléphone portable ; L’Iphone 5, un MP4 ; un Ipod nano silver et un nouvel Ipod touch. Ce qui montre bien l’activité vivante et constante de l’entreprise. Le New York Times a fait une longue enquête sur les conditions de travail dans l’usine Apple de / en Chine . Le résultat de cette enquête démontre que de mauvaises conditions de travail résident dans l’usine de la marque à la pomme. En effet, le prix de la main d’œuvre est très faible par rapport au prix de revient de l’Ipad. Horaires de travail impensables et explosions chimiques font partie de leur quotidien. Mais le NYT écrit que plus de la moitié des fournisseurs de la marque à la pomme violent le code de conduite chaque année depuis 2007.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 novembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop, c'est trop. Tant que tu persisteras à passer par le français pour rédiger un texte en anglais, je continuerai à ignorer tes demandes de correction. Et ça me fatigue de devoir répéter ça régulièrement sur ce site. Vu ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.