fleure12 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 je dois faire un petit poeme sur le theme de la nature, utliser 2 fois quere que + subjonctif,,,,,,,12 a 15 ligne merci de me traduire Mon amour, Tes yeux me font penser aux etoiles dans le ciel. Tes cheveux blond sentent si bon. Mon amour, La rose est le symbol de l'amour,ne l'oublie pas. Elles sont toutes pour toi Mon coeur bat pour toi J'aimerais que tu sois a moi J'aimerais etre ton fiancee Tes levres sont doux comme le miel Fait par des abeilles Pour toi je decrocherai la lune et je t'offrirai la terre merci de voir si mon theme est juste et si vous pouvez me traduire en Espagnol merci
zob la mouche Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Pourquoi en espagnol ? c'est la crise la bas ... me llamo amparo soy de madrid
kadine dansoko Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2012 bonjour mais tu pourrais aussi nous montrés ton travail fournie , on ne sait pas exactement à quoi tu n'y arrive pas , même ton brouillon sur lequel tu as essayer de traduire est la bien venue. cordialement........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.