Aller au contenu

Natation

Sissi149

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :) !

Est ce que vous pourriez corrigiez mon commentaire s'il vous plaît ?

Who is Michael Phelps ?

Michael Phelps , the most famous swimmer of history , who won the swimming pool saturdy with 22 olympics medals, was cultivated Michael Phelps, nageur le plus titré de l'histoire, qui a quitté les bassins samedi avec une 22e médaille olympique, a cultivé durant toute sa carrière une image de champion normal.

With 22 olympics medals , thereabout neck and the title of athlete the most medals of history , Michael Phepls announced , during Olympic Games in London, her retirement of swimming. But the beast haven’t to 27 years and the luck so that his energy carry him again few arent’ inconsequential. The champion had worked for Wuitton, but now, he is question on cinema. = Avec 22 médailles olympiques autour du cou et le titre de l'athlète le plus récompensé de l'histoire, Michael Phelps a annoncé, lors des Jeux Olympiques de Londres, de la natation.. Mais la bête n'a que 27 ans et les chances pour que son énergie le porte encore un peu ne sont pas négligeables. Le champion a déjà posé pour Vuitton (voir ci-dessous), mais dorénavant, il est question de cinéma.

Merci de votre aide ^^ !

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Aussi longtemps que tu persisteras à passer par le français pour ensuite " traduire " en anglais avec les dégâts que l'on sait, je m'abstiendrai de te corriger.

Ce que tu as produit là est une soupe innommable et encore je reste en deçà de la triste réalité.

À bon entendeur...

Posté(e)

J'ai refait :

Michael Phelps , is the most famous swimmer of the history , he left the swimming pool Saturday with 22 olympics gold medals. He have cultivated during all her carrer a picture ordinary champion = Michael Phelps, nageur le plus titré de l'histoire, qui a quitté les bassins samedi avec une 22e médaille olympique, a cultivé durant toute sa carrière une image de champion normal.

With 22 olympic medals , Michael Phepls have the title of athlete the most decorated of history , he announced during Olympic Games in London, his retirement of swimming. But the beast has only 27 years and other projects will open their doors. The champion has worked for Vuitton, but now, he is question of cinema.= Avec 22 médailles olympiques autour du cou et le titre de l'athlète le plus récompensé de l'histoire, Michael Phelps a annoncé, lors des Jeux Olympiques de Londres, son retirement de la natation. Mais la bête n'a que 27 ans et les chances pour que son énergie le porte encore un peu ne sont pas négligeables. Le champion a déjà posé pour Vuitton (voir ci-dessous), mais dorénavant, il est question de cinéma.

• E-Bahut
Posté(e)

Michael Phelps is the most famous swimmer of in the history of swimming. He left the swimming pool Saturday with 22 olympics L'adjectif est INVARIABLE gold medals. He have cultivated during all her carrer a the picture of an ordinary champion during his whole career. - le prétérit pour décrire toute action passée, terminée, datée. Mémorise ça une bonne fois pour toutes !

- le COD doit se placer immédiatement derrière le verbe

With The holder of 22 olympic medals Michael Phepls have and the title of athlete the most decorated athlete of in history, he Michael Phelps announced he retired during the Olympic Games in London. his retirement of swimming L'adjectif se place DEVANT le nom. But the beast has is only 27 years old and other projects will open their doors every door is open to him. Dire l'âge s'apprend pourtant dès la Sixième du collège ! rolleyes.gif The champion has already posed / worked for Vuitton but from now on, he is there's some question of cinema his being a film actor.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering