zoumaghe Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 please j'ai besoin d'une aide urgente sur la correction d'un devoir qui est a faire pour demain !! sa fait longtemps que je l'ai fait mais aujourd'hui je l'ai fait lire a une amie qui ma dit que c t catastophique !!!!!!! mais elle na po eut le temps de me corriger ( croulant tout autant que moi sous les devoirs) vraiment vraiment urgent !! il fo que je le recopi pour demain ! merci merci bocoup a tous !! voici mon devoir : c'est sur les armes au etats unis /applications/core/interface/file/attachment.php?id=117">anglais.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=117">anglais.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=117">anglais.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=117">anglais.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=117">anglais.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=117">anglais.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=117">anglais.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=117">anglais.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=117">anglais.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=117">anglais.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=117">anglais.txt anglais.txt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.