nozomi Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour tous le monde, Je me présente, je suis une femme de 24 ans, qui compte reprendre des études de BTS Économie Sociale et Familiale via le CNED en formation progressive. Je n'ai pas le bac, juste un niveau bac pro secrétariat (également le BEP vous vous en doutez ) et un diplôme de CAP petite enfance. Cependant, j'ai une volonté à toute épreuve et une soif d'apprendre. C'est pourquoi, malgré les réticences et désapprobations de mon entourage je me lance aujourd'hui dans l'aventure. J'ai déjà eu mes précédents diplômes par le CNED et ne vous cache pas une certaine appréhension pour les matières générales du BTS. En effet, si la biologie et la chimie m’intéresse beaucoup (je suis une passionnée de nutrition donc j'ai réussi à en apprendre mine de rien dans ces matières), la physique et surtout les mathématiques vont me donner du fil à retordre . Pour ce qui est de l'histoire géographie, du français et de l'économie je m'en sortirais bien. (un peu passionnée de secret d'histoire et de lecture... ). Enfin bref, venons-en au faits, je suis très heureuse d’intégrer ce forum et je voulais savoir si vous étiez partant pour un sujet spécial "motivation" puisque par correspondance et devant une difficulté, la motivation nous manque cruellement. En vous souhaitant une bonne soirée, Nozomi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.