Miss Andréa Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour j'ai une composition a faire en histoire ; le monde britannique : une économie -monde britannique 1814-1950? Voila il faut que je trouve 3 thème mais je n'y arrives pas :/ donc j'ai besoin d'aide !!!!! HELP MEEEE !!! MERCI D'AVANCE
Miss Andréa Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 oups je me suis tromper sur les date c'est 1850- 1914 !!!
Miss Andréa Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 s'il vous plaiiiiit , aider moi !!!!! une problèmatique
sal62 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Problématique : Le déficit économique, démographique de 1850 à 1914 : Citez les causes (guerre(s) etc...,) ( Reconstruction, '' DIKTAT'').. L'implication de l'Angleterre durant la première guerre mondiale, sans oublier ce qu'elle a pu perdre et gagner durant cette guerre : les enjeux démographique(s) et économique(s), uniquement pour ce pays, ensuite tu pourras aller vers la généralité pour trouver ta problématique et rédiger un plan structuré. Bon Courage!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.