Sissi149 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 onjour ! Pourriez-vous le corriger s'il vous plaît (c'est pour demain) : Consigne : In 200 words(20 lines) write an article on one of the champions (in the third person). Michael Fred Phelps, un athlète d’exception. Michael Fred Phelps est un jeune nageur Américain, né le 30 Juin 1985 à Towson, et fait parti du Club Wolverine Swimming. Il a d’ailleurs participé au jeux olympiques de Londres et est revenu triomphant à son retour, Michael est l’athlète qui as gagner le plus de médailles au de l’histoire des JO : 18 ors, 2argents et 3 bronze, tous sports confondu, 28 médailles en tout. De plus il a été nommé 6 fois nageur de l’année. Nageur de talent, plusieurs fois champions du mondes, puis au Jeux Olympiques de Pékin, en 2008, il gagne 8 médaille d’or sur les 8 défis qu’il s’est inscris entrant ainsi dans la Légende et devenant ainsi le champion du monde le plus de médaillés. D’ailleurs dans son palmarès il n’y as pas que les titres mondiaux il y a aussi les titre international. Mais, pour être un champion, il a fallu que dans sa jeunesse déjà affecté d’hyperactivité, il pratique de la natation pour lui et pour suivre ces sœurs He finit par participé activement au entrainement et commence à gagner des qualifications. Il participe au Jeux Olympique de Sydney et devient le second américain le plus jeune du monde, cependant il ne gagne aucune médailles. Avec une forte détermination il continue les compétitions et très rapidement il gagne plusieurs victoire ce qu’il lui apportera le plus de médailles et de faire 3 nouveau records au Jeux Olympiques de Londres et ainsi être appelé « The Baltimore Bullet » Michael Fred Phelps, an exception athlete. Michael Fred Phelps is a young American swimmer, was born the June 30, 198 in Towson, and he's part of Swimming Wolverine Club . He has anyway participated to Olympics Games to London and was come triumphant to this comeback, Michael is athlete who has to win the most medals of History Olympics Games : 18golds, 2silver and 2bronze, all sports mingled, 28 medals in all. Beside he has been called 6 times years swimming. Talented swimmer, several times world champion the most medals . Anyway in the prize list he haven’t than the titer global he has too the titer international. But, for to be a champion, he had to in already this youngest affected hyperactivity, he practiced the swimming for him and to follow these sisters. He finished by participated to Olympics Game to Sydney and become the second American world young most, however he don’t win none medals. With a stronger determination he continued the competitions ant very rapidly he won several victories that is going to bring most medals and to make 3 new records to Olympics Games to London and so to be called « The Baltimore Bullet » Merci de votre aide.
Sissi149 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 PS : Ne me dites pas que c'est fait avec Google trad car ce n'est pas le cas et que sa fait 3fois qu'on me bloque pour ce motif... Alors s'il vous plaît aidez-moi à comprendre mes fautes comme c'est à rendre mercredi pour que j'ai au moins un 12/20 s'il vous plaît...
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 septembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, Michael Fred Phelps, an exceptional athlete. <Tu écris en anglais, pas en français ! d'exception = exceptionnel, non ? Michael Fred Phelps is a young American swimmer, was born the on June 30, 1985 in Towson,< on devant une date précise, jamais l'article défini and he's part a member of Swimming Wolverine Club. He has anyway participated to took part in the Olympics Games to in London <Tu as le choix entre The Olympic Games où Olympic est adjectif sans -s et The Olympics tout court où il s'agit d'un nom avec -s Mais JAMAIS de -s à un adjectif. C'est une règle de base, dois-je te le rappeler ? <Le prétérit puisque les Jeux sont terminés et on sait quand ils ont eu lieu and was come came back home triumphant to this comeback, <Tu commenceras à progresser vraiment le jour où tu cesseras de t'entêter à d'abord écrire un texte en français avant de le "traduire" en anglais. C'est une aberration d'autant plus dommageable que, ce faisant, tu reproduis les fautes de français, notamment celles de conjugaison. Exemple : " Michael est l’athlète qui as gagner le plus de médailles" au lieu de a gagné, voir dans la phrase suivante. Nouvelle phrase>Michael is the athlete who has to win won the most medals of in the Olympic Games history: 18 golds, 2 silver and 2 bronze ones, all sports mingled taken into account, 28 medals in all. Besides he has been was called 6 times swimmer of the year years swimming. A talented swimmer, he became world champion several times and won the most medals. Débrouille-toi seule pour le reste, sinon je ne vais plus tarder à craquer. Désolé. Et tu auras beau clamer que tu ne t'es pas servie de google traduction, ça y ressemble fichtrement.
Sissi149 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci de ton aide. Je fais du mot à mot et je suis désolé si tu penses que j’utilise Google trad alors que c’est de moi-même … Est-ce que tu pourrais regarder si cette traduction est bonne s’il te plaît ?(un peu changer) D’ailleurs dans son palmarès il possède aussi des titres internationaux. Mais, pour être un champion, il a fallu dans sa jeunesse il pratique de la natation comme activité sportif pour diminuer son hyperactivité. Il finit par participé activement au entrainement et commence à gagner des épreuves de qualifications. Il participe au Jeux Olympique de Sydney et devient le second américain le plus jeune du monde as participé au Jeux Olympiques, cependant il ne gagne aucune médailles. Avec une forte détermination il continue les compétitions et très rapidement il gagne plusieurs victoire ce qu’il lui apportera le plus de médailles au Jeux Olympiques de Londres et de faire 3 nouveau records et ainsi être appelé « The Baltimore Bullet » Anyway in this prize list, he has international titles too. But, for to be a champion, in this youngest he practiced of the natation as sportsman activity to demined this hyperactivity. He finished to participated actively at training and became to win some qualification test. He participated at The Olympic Games in Sydney and became the second American the most young has participated at The Oympic Games, however he didn’t won none medals. With a strong determination he continued the competitions and very rapidly he won several victories that he will brought him the most medals in the Olympic Games in London and to make 3 new records and so to be called « The Baltimore Bullet » Merci d'avance !
Sissi149 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 En fait le truc c'est que j'ai fait le texte en français puis traduis en anglais ...
Sissi149 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai re-refait : Anyway in her records, he has international titles too. But, just to be a champion, he had in his youngest he practied the swimming as sporty activity to bated her hyperactivity. He finished to participating actively training and began to win some qualification tests. He participated at The Olympic Games in Sydney and became the young most the American second has participated at The Olympic Games, however he won’t medals. With a strong determination he continued the competitions and very rapidly he won several victories that brought him the most medals in the Olympic Games in London and to made 3 new records and also be called « The Baltimore Bullet »
Sissi149 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Le devoir est fini. Merci de votre aide ! Est ce que vous n'auriez pas des astuces pour ne pas faire automatiquement du mot à mot en anglais s'il vous plaît et aussi des astuces pour progresser rapidement en anglais parceque dans mes classes précédentes il suffisait d'apprendre le cours pour avoir des bonnes notes, maintenant c'est carrément des rédactions et je ne suis pas très doué en çà voyez vous...
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 septembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour, Pour bien apprendre l’anglais et progresser, il n’y a ni trucs ni astuces, encore moins de pilule miracle ! Dans le cas contraire, ça se saurait ! Il faut te donner les moyens de maîtriser les structures de base afin d’être capable de les réutiliser à bon escient le moment venu. Pour cela, il te faut : - revoir impérativement les cours du premier cycle du collège de manière à éliminer toutes tes lacunes grammaticales actuelles. - utiliser «Le Robert & Nathan, Grammaire de l’anglais » (Nathan) ou « L’anglais de A à Z » (Hatier), t’entraîner à faire les exercices qui y sont proposés et le faire assidûment tout au long de l’année. - t’inscrire sur www.anglaisfacile.com, t’entraîner à faire les exercices qui y sont proposés et y travailler assidûment tout au long de l’année. Ce site est une véritable mine de ressources en tous genres qui propose, entre autres, des fiches de grammaire et de vocabulaire, des fiches méthodologiques, un outil amusant pour apprendre les verbes irréguliers, un autre pour bien prononcer, des radios anglophones, etc., etc., etc., sans oublier un forum interactif où l’on peut demander de l’aide ponctuellement. À mon sens, les professeurs de collège et de lycée seraient bien inspirés de conseiller à leurs élèves de s’inscrire à ce site et d’y travailler en parallèle tout au long de l’année. - last but not least, il te faut absolument éviter de passer par le français pour aboutir à un texte d’anglais. C’est une sottise monumentale qui ne sert qu’à te faire multiplier les erreurs de toutes sortes. Au contraire, il faut t’affranchir de ta langue maternelle et t’efforcer de penser dans la langue étrangère, de façon à réemployer les structures grammaticales apprises et les expressions, le vocabulaire qui vont de pair. C’est pourquoi je recommande de toujours écrire directement dans la langue étrangère. Certes c’est un travail de longue haleine mais qui finira par porter ses fruits au bout de quelques mois. La clé des progrès et de la réussite, tu l’auras compris, passe par la somme de travail personnel que tu y consacreras, alliée à la persévérance dans le temps et à une bonne dose de courage. Dis-toi que jamais personne ne le fera à ta place et que les progrès véritables ne pourront venir que de ton travail personnel, même s'il te semble qu'ils tardent à venir. Les forums c’est bien joli mais, dans l’état actuel de tes lacunes, c’est une perte de temps et c’est donc inutile. En conclusion je le répète, les progrès ne peuvent venir que de ton travail personnel, de ton implication, de ta persévérance. Si " Rome ne s’est pas faite en un jour ", comme dit un proverbe, " Vouloir c’est pouvoir ", dit un autre. Bon courage, bon travail et peut-être à bientôt de tes nouvelles.
Sissi149 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci pour vos conseils je vais commencer à les appliquer ! PS : Je me suis inscrite dans anglaisfacile.com ^^ !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.