Bylkaa Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour J'ai un devoir maison , j'ai presque tout fait mais appart un exercice , je n'arrive vraiment pas et je voudrais votre aide afin d'avoir une bonne note pour rattraper mais ancienne note des controles Voila L'exercice en pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11536">Mathematique2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11536">Mathematique2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11536">Mathematique2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11536">Mathematique2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11536">Mathematique2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11536">Mathematique2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11536">Mathematique2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11536">Mathematique2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11536">Mathematique2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11536">Mathematique2.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11536">Mathematique2.pdf Mathematique2.pdf
Marie. Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour les questions 1 et 2 ne sont pas bien difficiles... je suis convaincue que si tu t'y penches, tu trouves toute seule : il suffit de lire et interpréter le graphique: par exemple, pour un repas à 4€, quelle est la quantité offerte (en milliers)? la quantité demandée ? mêmes questions pour un prix à 8€. à quel moment les courbes se coupent-elles ? quelles sont les coordonnées du point d'intersection? à quel prix cela correspond ? à quel moment la courbe de l'offre est-elle au-dessus de celle de la demande? question 3 a) sur l'intervalle [4;8] f(x) - g(x) = -75/x + 35 - (-5x+45) = mets tout sur dénominateur x, développe, réduis. puis développe et réduis 5(x-5)(x-3) --- tu dois retrouver la même expression que ci-dessus. 3b) les courbes se coupent lorsque f(x) = g(x) i.e. lorsque f(x) - g(x) = 0 > 5(x-5)(x-3) / x = 0 ---- x est différent de 0 > 5(x-5)(x-3) = 0 --- produit de facteurs nul ssi un des facteurs est nul.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.