Aller au contenu

donner son opinion(histoire des arts)

leadu28

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nouvelle sur le forum j'ouvre mon premier sujet. Je vais bientôt passer l'histoire des arts mais sur mes 5oeuvres je suis sur qu'ils me demanderont de donner mon opinion, mon avis sur l'affiche que j'aurai présenté. Vous auriez quelques conseils à me donner, des questions à me poser pour me préparer au meux à cette question?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

Perso, j'ai passé cette épreuve l'année dernière et je peux te dire qu'elle n'est pas si difficile que ça. :-)

Alors, déjà essaie de bien comprendre de quoi tu parles. Forge toi une opinion, une idée.

Par exemple, j'avais présenté un film. On m'avait demandé quels sentiments provoquaient en moi ce film, qu'est-ce que j'en pensais et si j'avais aimé (et pourquoi).

En espérant t'avoir aidée! Bonne chance!

Posté(e)

Bonjour.

Perso, j'ai passé cette épreuve l'année dernière et je peux te dire qu'elle n'est pas si difficile que ça. :-)

Alors, déjà essaie de bien comprendre de quoi tu parles. Forge toi une opinion, une idée.

Par exemple, j'avais présenté un film. On m'avait demandé quels sentiments provoquaient en moi ce film, qu'est-ce que j'en pensais et si j'avais aimé (et pourquoi).

En espérant t'avoir aidée! Bonne chance!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering