Jeanne1 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour Pour lundi, je dois rendre un commentaire sur la publicité le problème c'est que je n'ai pas d'arguments pour pouvoir faire mon commentaire. Pouvez vous m'en donner êtes vous pour ou contre et pourquoi ? Merci d'avance Jeanne
Dr. Racoon Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Le sujet semble bizarre (ou incomplet ?). De la publicité pour quoi/de la part de qui ? En tout cas : Pour : - Peut rapporter de l'argent à l'école => amélioration des infrastructures, financement de voyages, etc. - Peut être artistique si bien intégrée - Pubs, si bien choisies, pouvant réellement intéresser les élèves (par ex. : échange européen, soutien scolaire, etc.) Contre : - Propagande inutile - "Perversion" d'un lieu normalement considéré comme un modèle - Peut vraiment être dégradant si mal intégré - Trop difficile à mettre en place (parents d'élèves qui se plaignent (c'est les meilleurs pour ça), etc.) Ce sont des pistes et je reconnais que certaines peuvent paraître farfelues. Bonne chance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.