stevenmonot Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, je vais passer cette année le bac d'espagnol et il me manque beaucoup de commentaires de textes car notre prof nous les donne sans que nous les étudions. Donc si quelqu'un possédait les commentaires de ces textes et pouvait me les faire parvenir, ce serait génial ! - Qué pasa con el botellon ? de Ana Sanchez Juarez - El fin de un vuelo ( chapitre 4 de " Historia de una gaviota y del gato que le enseno a volar " ) de Luis Sepulveda - Autorretrato en la frontera entre México y Estados Unidos par Frida Kahlo - Salir de la droga de Andrés Trapiello - Sheima, nacida en la patera de Juan Manuel Pardellas Je possède par contre les commentaires de certains textes que je serai sans problème prêt à partager donc n'hésitez pas ! Merci d'avance !
lilipops Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour tout le monde, Je suis dans le meme cas que "stevenmonot" concernant les cours d'espagnols, du coup il me manque pas mal de textes pour le BAC. Si quelqu'un pourrait me faire passer les commentaires des textes suivants si il les a ce serait extra: -"Terribles vacaciones", Carmen Ricco Godoy -"Se necessita dependienta", Lucia Etxebarria -"En el banco", Joquin S.Lavado -"Cuando preguntar era peligroso", Juan Arias -"Historia de una desaparecida", Louis Sepulveda -"Fuerza mineros", Cosmo -"Que escandalo!" Carmen Rico Godoy Je possède plusieurs autres commentaires de textes ,si vous les voulez: faites le moi savoir !! Merci D'avance et à bientot j'espère!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.