yaston3 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai une image à partir de laquelle je dois je dois faire un dialogue ( voir piéce jointe). Version Espagnol : Niño: Papá me ha dicho que sabía como mamá? Padre: Sí, por supuesto, ven, siéntate en mi regazo. En ese momento yo era un hombre apuesto, fuerte. Un día me voy a ir al banco a retirar dinero y ahí es donde conocí a tu madre, ella era secretaria. Niño: ¿Y qué? ¿Qué hacer entonces? Padre: Bueno, nunca he dejado de ir a visitarla hasta el día de su jefe, el gerente del banco que nos sorprendió hablando, que no ama, porque él también era una locura en el amor con su madre y por lo que decide no ir a ver a la orilla para él fuera de problemas, y ha trabajado en lugar de ser sobre todo fuera de las horas. Nos quedamos muy contentos en ese momento y más aún el día en que naciste. Pero, sin embargo, su madre tenía un problema que no me lo diría, pero después de un rato sentí que no estaba bien y me están pidiendo que era su problema. De hecho, fue su jefe quien abusó de ella dándole tareas dolorosas y agotadoras por un salario bajo. Niño: ¿Qué ha pasado entonces papá? Padre: Bueno, entonces me di vuelta y me fui a salvar a tu madre de las garras de este hombre malvado y luego se casó y tuvo un niño maravilloso. El niño: ¡Wow! Usted es un héroe papá! Padre: ¡Gracias, hijo mío Version Française : L'enfant : Papa raconte moi comme tu as connu maman ? Le père : Oui bien sûr, viens t'assoir sur mes genoux. À l'époque j'étais, un bel homme, fort. Un jour, je suis aller a la banque pour retirer de l'argent et c'est la que j'ai rencontré ta mère, elle était secrétaire. L'enfant : Et alors ? Qu'as-tu fait ensuite ? Le père : Eh bien, je ne ne cessais de venir la voir, jusqu'au jour ou son patron, le directeur de la banque nous a surpris en train de discuter, ce qu'il n'a pas aimer, car, lui aussi était fous amoureux de ta mère et donc j'ai décider de ne plus aller la voir a la banque pour lui éviter des ennuis, et a la place de se voir plus souvent en dehors de ses heures de travaille. Nous étions très heureux a cette époque et encore plus le jour ou tu es née. Mais, cependant ta mère avait un problème qu'elle ne voulait pas me dire, mais au bout d'un moment j'ai sentit qu'elle n'allait pas bien et je lui es demander qu'elle était son problème. En effet, il s'agissait de son patron qui abusé d'elle en lui donnant des tâches pénible et épuisante pour un faible salaire. L'enfant : Que s'est-il passé ensuite papa ? Le père : Eh bien ensuite je me suis transformé et je suis parti sauver ta mère des griffes de ce méchant bonhomme et ensuite on s'est marié et un a eu un merveilleux petit garçon. L'enfant : Wahou ! Tu es un héros Papa ! Le père : Merci, mon fils Merci pour votre aide !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.