E-Bahut sansid3 Posté(e) le 30 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 janvier 2004 entre 7 et 13
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 2 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2004 Bon, ca va alors! As tu des conseils pour la dissertation, des choses a faire ou ne pas faire?
zoubidou Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2004 a faire: surtt bien respecter la structure de la dissert ac les parties bien séparées pr ke le prof voi tt de suite lensble + bien donner les réferencesde ts les exemples a ne pa faire: se contenter de donner des argument et des exmples sans bien expliciter (il faut une bonne longueur pr une dissert') au fait, g u 17!
freshmaker Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Posté(e) le 4 février 2004 J'ai eu exactement le même sujet il y a deux semaines et c'est vrai que c'est pas du gateau. En fait il faut faire un plan assez simple du genre I Oui II Non Dans le oui tu parles de l'intérêt pour les philosophes su 18ème de faire rire pour ne pas etre censuré. Après tu donnes des exemples d'aujourd'hui genre exemple plantu dans le monde ..... Dans le non tu mets les limites, on ne peut pas rire de n'importe quoi. Je sais pas si tu as entendu la contreverse qu'il ya eu autour d'une apparition de Dieudonné à la télé, en tout cas il avait polémique en parlant de religion. voilà, à toi de trouver d'autres exemples mais en gros c'est ça @+
@+Polux Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Salut Pour ceux qui cherchent des exemples j'ai pensé à chicken run : j'ai l'impression qu'il faut prendre le poulailler pour un camp de concentration ou de purification ethnique... D'une manière générale le film est amusant. Je suis pas sûr à cent % mais c'est peut être bon. Tchao
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.