hoareau Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Quelles informations historiques essentielles apporte ce document ci dessous ? Les dirigeants soviétiques face aux évènements de 1989, en Europe de l'Est. Les évènements de Varsovie, Budapest, Berlin, Sofia, Prague ont débouché à Moscou sur une transformation radicale du comportement soviétique traditionnel. Devant le démontage du système communiste dans ces capitales, les Soviétiques n'ont pas encore bougé. Ils ne sont pas intervenus. Bien plus, ils n'ont pas condamné. Bien plus toujours, ils ont encouragé votre suscité. Un tel comportement constitue sans doute l'évènement politique le plus marquant de ces dernières années. M. GORBATCHEV a renoncé à l'usage de la force dans les démocraties populaires. qui peux m'aider svp Merciii d'avance qui pe m'aider svp ??? personne peux m'aider ???????
sal62 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Les informations Historique(s) de ce document : Année : Fin du 20 ème / Début 21 ème : 1989 Période Historique : la Guerre Froide Situation / Géo-localisation : Europe de l'est Sujet Principal : Politique ( Militaire , Conflits .. ) [ Communisme ] Protagoniste : M. GORBATCHEV Il faut donc ensuite conclure par toi même , l'idée ou les idées que tu peux tirer de ce texte , je t'ai donné les informations essentielles. Bon Courage !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.