Su Princess Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai le même sujet, mais ce n'est pas la peine de mettre le sujet complet dans un forum. Les professeurs du Cned ne seront pas content.
jerem=besoins d'aide Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 il n'en verront rien de mal à se faire aider au contraire c'est ça que t'as pas compris ,
Su Princess Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 Ah Mais commencez au moins le début. Moi c'est déjà fait. Il me reste la fin, mais je n'y arrive pas. Donc je relis mon cours pour trouver des idées et vous?
jerem=besoins d'aide Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 je commence la lecture du cours , je fait d'autres matières c'est pour ça j'ai terminer mon devoir 4 de management , je m'avance ailleurs c'est pour ça , et le livre de philo est trop longs à lire , en plus on est tout seul à se débrouiller et ont à une charge de travail largement plus intensif que les traditionnelles lycéens avec les dossiers administratifs à prévoir au CNED , c'est des conditions rudes, pour prétendre réussir ce bac. Voulez- vous éventuellement établir un contact avec moi? si vous le désirez? bien cordialement. Je n'en vous veut pas vraiment c'est vous qui avait raison L'art s'adresse certes à la vue, mais aussi au toucher(sculpture), à notre perception de l'espace ( certaines sculptures- de taille- demandent que l'on déambule autour d'elles), à l'ouïe (opéras ) et aussi à la conjugaison de tous les sens ( ballets de Béjart par exemple): il parle ainsi à l'intelligence qui établit un rapport entre les différentes perceptions et en extrait des symboles , parfois enfouis dans l'inconscient universal (les mythes ; cfr Jung)
Su Princess Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 Je suis d'accord pour qu'on s'entraide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.