Aller au contenu

Expression écrite Espagnol

jerem=besoins d'aide

Messages recommandés

Posté(e)

on peut dire que le message que nous transmet le magazine est que notre terre est entrain de souffrir à cause de la construction des industries

1)- à traves de esta portada , el mensaje que quiere transmitir la revista es que " nustro madre tierra esta soufriendo por las construcciones de los industrias "

podemos ver una oposicion entra el ambiente y la fabrica que libera el humo que puede destruir la capa de ozono ,y podemos deducir que alo mejor han cortado los arboles

para construir esta fabrica lo que no es un gesto ecologico.

excl.png ensuite tu trouve une idée pour la main qui est répresenter sur le magazine ce qu'elle veut dire ou " signifie "

excl.png c'est juste une idée que jte propose , c'est toi qui doit faire ton devoir et ici on t'aide à le traduire.

2)- pareil pour la suite , tu trouve une idée peut qu'il y auras forcément quelqu'un pour t'aider à le tradiure ( bon courage !!! ) et n'hésite pas à partager ton idée ;)

autre astuce " j'ai pas mis les accents sur les voyelles , je sais pas comment faire sur mon ordi pour les accents inclinés " blush.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering