MarinexdD Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour alors voilà, pour mon introduction et mon développement de mon paragraphe argumentée je bloque un peu, et mon sujet est : Comment Séville a-t-elle été transformée par les échanges avec le Nouveau Monde? Mon paragraphe doit comporter : - Que Séville est " le port et la porte des Indes " en le montrant bien sur - De comment sont organisés les rapports qu'a le Nouveau Monde - Expliquer quesque fait la prospérité de la ville - Et les effets de la propérité sur la société sévillane Merci de bien vouloir m'aider c'est urgent !!!
sal62 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Des documents en rapport(s) avec ton sujet ? Car on ne donne jamais de paragraphe argumenté sans ce genre d'aide , pour les questions , c'est simple : tu dois en gros conclure et résumer comment Séville ( Espagne ) a été transformée dans son quotidien , dans ses traditions .. avec le commerce et les échanges ? Sans doute car elle avait une bonne géo-localisation qui lui permettait donc de faire bénéficier certains commerçants / exportateurs de ses ports ... La prochaine fois , il te faut proposer quelque chose , même si c'est deux lignes , l'effort y est ! Regarde(s) dans tes manuels etc .. Si tu as d'autres questions , tu peux me contacter ! Bon courage .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.