Aller au contenu

Traduction français/anglais

kadine dansoko

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai un sujet en anglais que je dois traitez parce que j'ai un contrôle jeudi qui se porte dessus , le voilà il s'agit d'une expression écrite.

" je doit écrire un e-mail à l'ambassade d'Amérique pour lui demander des conseils concernant les risques et les opportunités " pour quelqu'un qui souhaite immigré, il ya une fiche d'accompagnement et toutes les méthodes pour faire le devoir mais j'ai déjà tous faits le ptit soucis est que je l'ai faits en français parce que chui pas super super en anglais, donc si quelqu'un peut m'aider pour la traduction cela me ferai vraiment plaisir, et merci d'avantage.

Bonjour Monsieur l’ambassadeur des Etats-Unis, je viens par la présente sollicité une demande de renseignement concernant l’immigration aux Etas-Unis, avant tous recevez mes salutations les plus respectueuses, je me nomme kadine dansoko, j’ai 93 ans, je suis élève en cycle secondaire et je vis en France, il ya quelque mois, j’ai décidé de partir aux Etats-Unis afin de pouvoir poursuivre mes études d’architecture, les raisons sont simples, j’ai réaliser que cette immigration était bénéfique en ma faveur, d’une part elle me permet d’accéder au rang d’INGENIEUR architecte après mes études, un parcours qui nécessite 2 diplômes réuni en 1 mais qui s’avère très rare en France et accessible aux E-U. Etant donné que je suis séduite par l’architecture Américaine qui est très moderne, d’autres parts cette expérience me permettra d’assimiler une nouvelle langue et culture étrangère.

C’est la cause pour laquelle je m’adresse à vous pour que vous puissiez m’éclairer sur la situation concernant les opportunités et les risques à propos de cette immigration, votre aide me sera très utile et je vous en remercie d’avantage.

Cordialement

( mon nom )

excl.png c'est pour ce jeudi, donc si vous pouviez m'aidez avant blush.png , sa serais pour moi un grand plaisir et 1000 mercirolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Tu auras beau multiplier ton message, tu n'obtiendras éventuellement de l'aide qu'après avoir soumis le résultat de ton travail personnel.

Comme la plupart des forums, le nôtre n'est pas un distributeur automatique de réponses toutes faites.

Il est par ailleurs parfaitement inutile d'insérer "urgent" dans le titre du sujet puisque le forum n'est animé que par des bénévoles qui prennent sur leur temps pour répondre et ne le font qui s'ils en ont à la fois l'envie et le temps.

Posté(e)

bonjour mon travail fourni est là je ne l'ai pas mis parce que je crois qu'il ya plein de faute et beaucoup de phrase incorrect , le voilà

Hello Ambassador of the United States, I have hereby solicited a request for information about immigration to the United state before all receive my most respectful regards, my name is kadine Dansoko I have 93 years I am a student in secondary school and I live in France, a few months ago, I decided to leave for the United States in order to continue my studies in architecture, the reasons are simple, I realize that this immigration was beneficial for me, firstly, it allows me to reach the rank of ENGINEER architect after graduation, a course that requires two degrees together in one but that is very rare in France and available USA

et j'en suis a là, le reste j'arrive pas trop les phrases deviennent de plus en plus complexeblush.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering