maxr397 Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2002 Bon voilà g une compo à faire pour vendredi sur "L'URSS et la Seconde guerre mondiale." commme vous l'aviez compris C juste que notre prof nous a donné ca alors qu'on a pas encore fait de cours là dessus il nous a dit de nour démerdé avec le bouquin !!! :x Et ds le bouquin ben ca répond pas tres bien. Pour info je suis en term S merci d'avance @+
laolly Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2002 Tu n'as vraiment aucune idée ? Quelles sont tes pistes pour le moment?
zola2 Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2002 Tu nous dis : il nous a dit de nour démerdé avec le bouquin !!! Et ds le bouquin ben ca répond tres bien. Bah alors si le bouquin répond bien, pourquoi tu ne l'utilises pas ?
maxr397 Posté(e) le 17 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2002 oups je crois que je me suis trompé. je voulais dire :"Et ds le bouquin ben ca répond pas tres bien. sinon comme piste : -ben deja g du mal à degagé ma problématique -sinon je pensais à un plan chronologique tout d'abort et peut etre une partie URSS pendant la 2°guerre mondiale et une autre ce que ca a entrainé (mais je pense que ca c vraiment nul) dc voilà je c pas trop merci de vos réponses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.