biber07 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Bonjur pour demain je doit faire un dialogue : Voici le sujet : Elige un lugar de espana evocado en los testimonios de los adolescentes u otro lugar qu tiene problemas ecologicos. Determina el cambio climatico que sufrio. Apunta los verbos en pretérito que necesitas. Prepara las preguntas que le vas a hacer al abuelo. Otro companero prepara las repuestas. Con un companero, interpretad la conversacion ante la clase . Où j'en suis : Voila je n'est pas trouver de site trés bien . Pouvez vous m'aider svp . c'est pour demain. Merci d'avance .
kadine dansoko Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 j'imagine que j'arrive super trop tard , mais bon pas grave parce qu'il ya just 2 jours que je suis inscrite ici , sinon fallait juste imaginer un dialogue entre toi et une amie de classe à propos d'un lieu en Espagne qui a des problèmes écologiques , tu devait préparer les questions et ton amie les réponses à ces question, vous devez vous appliquer avant de l'interpréter en classe. Voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.