Bylkaa Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour, j'ai un commentaire composé a faire en urgence sur le texte ci- dessous C'est un extrait du livre Les Contes De La Bécasse De Guy De Maupassant L'extrait est intitulé La Peur Je dois pour cela trouver des Grandes parties ppour faire mon commentaire composé mais je suis a cours d'imagination La question problematisé est celle-ci : Pourquoi peut -on dire que ce texte est naturaliste ? /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10479">La peur.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10479">La peur.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10479">La peur.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10479">La peur.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10479">La peur.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10479">La peur.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10479">La peur.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10479">La peur.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10479">La peur.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10479">La peur.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=10479">La peur.pdf La peur.pdf
Bylkaa Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour, j'ai un commentaire composé a faire en urgence sur le texte ci- dessous C'est un extrait du livre Les Contes De La Bécasse De Guy De Maupassant L'extrait est intitulé La Peur Je dois pour cela trouver des Grandes parties ppour faire mon commentaire composé mais je suis a cours d'imagination La question problematisé est celle-ci : Pourquoi peut -on dire que ce texte est naturaliste ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.