biber07 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Sujet : Bonjour , je doit corriger mon paragraphe argumentée pour lundi . Pouvez vous m'aider car j'ai eu tout faux . 0/10 je ne sais pas quoi mettre . pouvez vous m'aidez ; Merci d'avance. Paragraphe argumenté: les aspect, les espaces,et les limites de la puissance economique americaine Où j'en suis : Paragraphe argumenté: les aspect, les espaces,et les limites de la puissance economique americaine je ne sais pas quoi ecrire il faut que je fasse une intro , plusieurs partie et une conclusion .
sal62 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 J'aimerai savoir , tu dis devoir faire un paragraphe argumenté certes , mais ton professeur aurait du préciser la date ou l'époque sur laquelle tu dois te concentrer pour rédiger les principes économiques des Etats-Unis . Logiquement on ne peut définir ces principes que sur une époque donnée , sinon ce serait interminable , sachant que les Etats-Unis sont N°1 dans presque tout les domaines : Militaire , Politique , Economique ...... La prochaine fois , merci de préciser : la Date , l'époque historique , la matière [ Histoire ou Géographie .. ] .
biber07 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Voici mon sujet : Voici mon sujet :
biber07 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 alors , est ce que quelqu un peut m'aider svp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.