mllelilie Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma composition sur le thème " Comment gérer l'eau de manière durable? " Je dois simplement faire pour l'instant le plan, l'introduction et la conclusion. Voici mon plan : I- La gestion de l'eau dans l'environnement -> préserver les nappes ->consommer moins II- La gestion de l'eau dans la société -> partager II- La gestion de l'eau dans l'économie ->gérer et prendre des mesures = mise en place du goutte à goutte Merci pour votre aide
mllelilie Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 I- l'environnement - préserver les nappes - consommer moins - station d'épuration - pollution par les pesticides - rejet des usines, des bateaux dans les mers II- Social - partager III- économique - gérer/ prendre des mesures Intro: Une ressource durable est inépuisable Problématique: Comment gérer l'eau de manière durable ? Conclusion: Je m'en sors pas :/
mllelilie Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Copie collé d'un autre forum !
mllelilie Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Autant pas répondre alors :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.