Aller au contenu

Cours

jogy999

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

voilà je voudrais savoir si vous aviez un cours qui répond à ces questions (dans mon livre il n'y a que les images avec des explications mais pas de cours que je voudrais apprendre par coeur ) , 2 ou 3 paragraphes ou liens internet qui pourrait y répondre serait excellent s'il vous plait . Je prépare en même temps le bac . Je sais qu'il y en a comme même beaucoup (de questions) mais le livre ne donne pas de cours sur ces dernières , seulement des images avec explication d'une ligne . Sinon pour les autres j'ai le cours heureusement .

-Comment Berlin devient-elle un des lieux majeurs de l'affrontement entre le cam occidental et le camp soviétique ?

-Pourquoi la crise de Cuba menace-t-elle l'équilibre de la Guerre froide ?

-Quel sont les enjeux et les conséquences de la guerre du Vietnam ? (le mot enjeux veut dire quoi ? les causes ?? )

-Pourquoi la fin de la Guerre froide amène-t-elle de nouvelles conflictualités ?

-Comment la guerre du Golfe révèle-t-elle le nouvel ordre international issu de la fin de Guerre froide ?

-Que révèle le siège de Sarajevo des nouvelles conflictualités ?

-En quoi les attentats du 11 septembre 2001 inaugurent-ils une nouvelle ére dans les relations internationales ?

Merci beaucoup de votre aide .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering