Ninou654 Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour. Est-ce que vous pouvez m'aider a résoudre ce petit exercice, en faite il faut démontrer que c'est un parallélogramme, mais j'ai un contrôle sur sa demain, et très intelligent de la part de la prof, nous l'avons pas corriger très intelligent la prof elle nous dis de faire cet exercice pour demain, et on a même pas vu sa!! et étant donné qu'elle nous donne le contrôle, on pourra même pas savoir si c'est bon, et si c'est pas bon, on aura une mauvaise note!!!, et si on a une mauvaise, elle râle!!!, et si elle râle,elle fait pas cours et si elle fait pas cours, on sera débile, et si on est débile pas de bac et si pas de bac pas d'argent!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, aidez moi s'il vous plait, snif. Dans la figure ci-dessous, ABCD est un parallélogramme.A est le milieu de segment [iB] et C est le milieu du segment [DJ]. La figure se trouve là : http://www.pixelz.fr...c59a20ece2.html Quelle est la nature du quadrilatère IAJC? -C'est un parallélogramme. Le démontrer : -Ba, je sais pas, on n'a pas vu sa !! Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.