chocali Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour je suis en terminale S et j'aimerais que l'on m'aide pour la légende de mon croquis. Le sujet de ce croquis est D'autres logiques d'organisations de l'espace mondial. Pour ma légende j'ai cherché dans mon cours et dans le livre mais je ne pense tout avoir. Voici ma légende : 1.Le développement durable Sommet du G8 depuis 1996 Membre du G8 Les 10 premiers pays émetteurs de CO2 Etats engagés à reduire les gazs à effet de serre Pays où il faudrait plus de 5,4 hectares par personnes pour assurer le niveau de consommation Pays où il faudrait de 1,8 à 5,4 hectares par personnes pour assurer le niveau de consommation Pays où il faudrait 1,8 et moins hectares par personnes pour assurer le niveau de consommation 2. L'altermondialisme Membre de l'ONU Forums sociaux mondiaux Comme vous pouvez le constater je n'ai pas beaucoup de choses à cartographier dans le 2. Si jamais vous pouvez m'aider à trouver des idées ou me corriger ce serait avec plaisir. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.