Aller au contenu

Expression Écrite

laura60400

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai d'énorme difficultés en espagnol, et j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider à corriger mon expression qui est à rendre

Merci d'avance à tous

Plus tard dans la soirée, le téléphone se remettait à sonner. L'homme qui avait le téléphone décrocha et dit "Tu t'es enfin décidé à rappeler ?" et la voix au bout du téléphone lui dit : " Ce n'est pas à ma femme à qui vous êtes entrain de parler mais plutôt au vrai propriétaire du téléphone et j'aimerai le récupérer immédiatement" répondit le propriétaire en colère.

En entendant le propriétaire, l'homme se mit à paniquer et essaya de se défendre en disant : " Oh Monsieur, je suis désolé, vous savez à cette âge on fait des choses idiotes "

"Des choses idiotes ? Vous avait rendu ma femme encore plus jalouse qu'elle ne l'était ! Quel âge avez-vous pour faire des choses comme ça ?, " demanda le propriétaire furieux.

"Je n'ai que 17 ans Monsieur et je tiens vraiment à m'excuser de vous avoir causé tant de soucis ", répondis le jeune qui semblait impressionné.

"De toute façon, les jeunes de votre âge ont l'habitude de voler, c'est l'âge bête comme on dit, le principal c'est que vous vous êtes excuser et que vous venait me rendre mon téléphone", répondit le propriétaire qui avait retrouvé son calme.

Más tarde esa noche, el teléfono volvió a sonar.El hombre que había el teléfono descolgado y dijo: “Que finalmente ha decidido volver a llamar?” y la voz en el teléfono dijo:

"No es para mi esposa a la que está a punto de hablar, pero el verdadero propietario del teléfono y me gustaría que volver inmediatamente", dijo el dueño enfadado.

Al oír casa del dueño, el hombre comenzó a entrar en pánico y trató de defenderse diciendo: "Oh, señor, lo siento, ya sabes a esta edad lo que hacemos cosas tontas"

"Las cosas tontas? Usted ha hecho mi esposa aún más celoso de lo que era! ¿Cuántos años tienes que hacer cosas como esa?", Dijo el dueño enojado.

"Estoy sólo 17 años, el Sénior y realmente quiere que pedir disculpas por haber causado tantos problemas", respondió el joven que parecía impresionado.

"De todos modos, los jóvenes siguió volando está acostumbrada a su edad para volar es la bestia era como ellos dicen, lo más importante que pedir disculpas y que tuvo que regresar a mi teléfono", dijo el propietario, que había recuperado la compostura.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering