antho19 Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la 3ème partie de mon plan dans ma composition d'histoire,car je n'arrive pas a trouver ! Le sujet est : Les violences de guerre pendant les deux guerres mondiales. J'ai trouvé ma problématique: En quoi les deux guerres mondiales amènent-elles de nouvelles définition des violences ? J'ai aussi les deux premières partie du plan, I/ Des guerres violents qui déshumanisent a) La violence au front b) Occupation, déportation, génocide, travail forcé: la violence envers les populations civiles II/ Des guerres techniques et industrielles a) La 1ère Guerre mondiale: apparition de nouvelles armes b) La 2ème Guerre mondiale: Camps de concentration, camps d'extermination III/ ? (J'avais pensé que je pouvais parler ou de la propagande ou des conséquences des guerres, mais j'ai peur que ce soit du hors sujet par rapport à la problématique) a)... b)... De plus, il faut que je rende mon devoir cette après midi à 16h, j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez, merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.