biber07 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour quelqu 'un peu me faire la correction de ce sujet svp !!! car j'ai fait ce controle et le prof nous a dit de le corriger pour lundi . Je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aidez svp . Merci d'avance /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9909">2 pays face à la crise.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9909">2 pays face à la crise.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9909">2 pays face à la crise.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9909">2 pays face à la crise.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9909">2 pays face à la crise.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9909">2 pays face à la crise.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9909">2 pays face à la crise.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9909">2 pays face à la crise.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9909">2 pays face à la crise.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9909">2 pays face à la crise.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9909">2 pays face à la crise.pdf 2 pays face à la crise.pdf
biber07 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 j'ai vraiment besoin de votre aide svp !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.