Aller au contenu

James300

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le monde j'aimerai bien qu'on corrige mes fautes et traduite sa en espagnol s'il vous plait .

Après une année de travail nous avons nécessairement besoin de vacances.

On peut le faire en famille mais dans ce qu'a il y 'a,certaines contraintes,on est obligé de suivre les décisions de ses parents mais on n'a rien à dépenser. Personellment je trouve cela fort intéressant quoi qu'on ne jouit pas d'une certaine liberté pour sortir,aller en boite, faire ce qu'on veut. Car on est obligé d'obéir aux règles de disicipline des parents.

Si le même voyage est fait avec des amies de mon âge,on est libre comme l'air mais on doit compter ces sous. On ne peut tout avoir. Il est vrai,on ce lèvre à l'heure qu'on veut, on dors à heure qu'on veut et on fait ce qu'on veut. La nourriture très souvent ne serra que des pattes cuites à l'eau pas la bonne bouf de maman.

Partir en vacances où j'aimerais aller dans la Cordoliere des Andes,pour moi ce sera le sommet de mes rêves. Je pourrai rencontrer des Chiliens de mon âge,connaître la culture de ce pays,rencontrer ce pays,rencontrer les peuples indigienne qui vivent dans les montagnes,j'aimerais voir des lamas,je pense bien qu'il y en a dans la Cordoliere des Andes. Bien sûr si mais parents sont avec moi ce serait chiotte. On practiraient l'espagnol avant est pendant le voyage. Mon père qui est fin skieur nous fera glisser sur les pentes. Si par- contre je vais avec des amies les parties de ski seront surtout des batailles de boules de neige mais on rigolera bien.

En solo je ne pense pas faire un telle voyage car c'est trop loin et cela me ferrai peur.

Quant aux vacances au bord de mer je prefere en même en parler car j'habite une Île Tropicale et je suis toujours en vacances.

Voila jaimerai bien que une personne qui est fort en espagnol traduit sa pour moi s'il vous plait.

Merci d'avance blush.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering