Wizz Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, J'ai un problème je dois dessiner quelque chose de design pour ma pochette d'art appliqués que je doit présenter au BEP mais je ne sais pas quoi faire ! avez vous des idées ? Merci
Mr PAPILLON Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour. Je te propose de faire un logo du genre de ce que je te mets en pièce jointe, avec les lettres de ton pseudo. Comme tu vois, les lignes passent une fois au dessus, une fois en dessous, etc. Bon, ce n'est qu'un brouillon,et pas très bien dessiné mais si le projet t'intéresse, il faudra le faire à la latte sur un format A4 et ensuite le transférer sur ta pochette. Je pourrais faire mieux, mais tu dois comprendre que comme je ne sais même pas si tu vas venir voir la réponse, je ne vais pas y passer des heures sans savoir si ça te plaira. Voilà. Cordialement. Mononk (Tonton ) Bert.
Mr PAPILLON Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Re. Celui-ci est un peu mieux, tu pourras le copier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.