Mathieudu90 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Livre de seconde : Page 74-75 : Quand et de qu'elle façon la gaule a-t-elle été conquise par les romains ? Quel est le statut e la gaule impériale ? Doc 2 p79 : Pourquoi claude est-il particulierement sensible au sort de la gaule chevelue ? Docs 1p78 et 4p79 : comment l'empereur claude justifie-t-il l'octroi de la citoyenneté aux notables gaulois ? Pourquoi les sénateur s'opposent-ils à l'entrée des notables gaumpos au sénat ? Quels sont les arguùments de claude pour tenter de convaincre les sénateurs ? Lempereur claude est-il parvenue à ses fins ? Pourquoi le discours de Claude a-t-il été grvé sur des tables de bronze ? Quels élément montrent la romnisation de l'empire ? pour expliquer ta réponse tu peux t'ider dees pages 74 75 ( Si vous n'y arriverer pas cette question ne la faites pas ) Je vous remercie d'avance car je fais des efforts en histoire j'ai reussi à mettre ma moyenne à 10,2 et je n'ai pas envie que ce dm baisse ma moyenne ! Merci
Miissmsl Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Il y a des dizaines de livres d'histoire pour seconde et tout le monde ne les a pas en stock chez soi.
Mathieudu90 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 dgvdsgezdgerzez dgvdsgezdgerzez dgvdsgezdgerzez dgvdsgezdgerzez dgvdsgezdgerzez dgvdsgezdgerzez dgvdsgezdgerzez
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.