E-Bahut sansid3 Posté(e) le 23 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 décembre 2003 Bonjour Littlesphere J'ai commence a aider sur ce site pour apprendre un peu ce qu'est la philosophie. En vous aidant dans vos recherches je lis les textes que l'on vous propose, les sites a votre disposition... (Je suis ingenieure de formation) Ce que j'espere en echange de mes efforts ce sont des discussions dans nos mots de tous les jours sur les idees bien sur arbitraires que sont les sujets de dissertation que l'on vout propose. Je viens plutot du cote de la neuropsychologie. Je ne sais pas ce que vous comprennez de tous ces textes que l'on vous fait lire. Peut-etre sont-ils sont indigestes que l'on ne peut les discuter, on peut juste en coller de bout en bout jusqu'a ce que cela ressemble a une dissertation. Mais si certains d'entre vous voulais discuter vos sujets avec moi, plutot qu'un mode de question-reponse, cela me ferait plaisir.