seylazeb Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour à tous eux qui ont eu le courage de cliquer pour commencer =D J'me demandais si y'en avais pas un(e) d'entre vous sur ce site qui etait en fac de lettres et qui me filerait un coup de main pour la compréhension d'un texte ? C'est un extrait du livre "Le regard sociologique" d'Everett Hughes. J'ai des questions qui vont avec ce texte, j'ai trouvé les éléments de réponse, tout surligné tout bien comme un p'tit élève studieux, ça pas de problème, mais le seul soucis c'est que j'ai beau relire 1000x l'extrait... Y'a des paragraphes entiers ou je pane RIEN! J'préviens d'avance, j'sors d'un Bac Pro Électronique, donc "le niveau d'écriture du texte" me dépasse totalement comparé a ce qu'on pouvait nous filer en Français quand j'étais en Terminale SEN x) J'demande même pas d'éléments de réponse, juste qu'on me traduise un texte d'un "français de ouf" à un "français compréhensible par tous" ;D L'extrait de texte en question : /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9496">ME-S1_TD1-Hugues.pdf Aidez moi je vous en supplie, en plus du merci j'vous offrirais un Pin's c'est promis ! xD /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9496">ME-S1_TD1-Hugues.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9496">ME-S1_TD1-Hugues.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9496">ME-S1_TD1-Hugues.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9496">ME-S1_TD1-Hugues.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9496">ME-S1_TD1-Hugues.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9496">ME-S1_TD1-Hugues.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9496">ME-S1_TD1-Hugues.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9496">ME-S1_TD1-Hugues.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9496">ME-S1_TD1-Hugues.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9496">ME-S1_TD1-Hugues.pdf ME-S1_TD1-Hugues.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.