afreemind Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 Chaque fois que vous me criez dessus,vous m'enfoncez encore un peu plus.Vos moqueries vous font rire mais moi elles me détruisent. C'est comme si à chaque parole blessante,je reçevais un coup de couteau dans le coeur. Je n'arrive pas à décider ce qui me fait le plus mal venant de vous,votre indifférence général à ma vie,à qui je suis,à moi,ou alors vos rares moments d'attention que vous utilisez pour me fusiller moralement. J'aimerais tellement avoir la force de me tuer,mais même ça vous me l'enlever.Je suis réduit à ça,c'est ça dire rien.Une rien même pas capable de se donner la mort.Pourquoi?Parce'que j'ai tellement peur de me rater.Je vous entends déjà en rire.Je vous entends déjà me dire"mais tu te crois à la télé ou quoi?arrête d'être si dramatique!".Je vous connais.Vous en feriez des blagues durant des mois suivant.Vous ne comprenez pas à quel point ça fait mal.Vous ne comprenez pas que vous me détruisez?Maman.Papa.Laissez moi au moins la force de me tuer.Vous m'avez voler mon courage.Rendez le moi.Je veux partir.Je veux mourrir.Encore des paroles blessantes.Je me mords les lèvres,je retiens les larmes.Je monte dans ma chambre.Me trancher les veines.Du sang.Mais tout ça je l'imagine.Parceque je suis lâche.Je ne veux pas être lâche.Et si je me rate?Le ferais-je exprès?Le ferais-je dans un endroit où je sais que je serais trouver à temps.Mon lycée?Peut-être.Je ne voudrais pas que mon petit frère me trouve.Ferais-je exprès de me rater?Oui peut-être.Pourquoi?Parceque je ne veux pas mourrir mais je ne sais pas quoi faire d'autre.....
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 22 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 Qu'est-ce qui se passe ici? tu me fais peur!!
Abby LOCKHART Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 Oui moi aussi... Je crois qu'il faut en parler... Qu'est ce qui ne va pas afreemind??!! Moi aussi je connais pas mal de moment de doutes...mais là! Tu veux en parler avec nous?
afreemind Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 ah ben nan mais il se passe rien j'aime bien écrire c'est tout,c'est juste de la fiction,rien d'autre.
philippe Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2003 Petits moments de calme avant la tempête. Bienvenu(e)(s)...
afreemind Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2003 la tempête?quel tempête???
guigui Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 et tecris trop bien afreemind... jy est trop cru koi... FRANCHEMENT TU DEVRAI FAIRE ECRIVAIN.... jen revien encore as jte jure... bon ben jte dis bonne carrière... @++
Hervé2 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2004 Wahouh kler que t'ecris bien ! Moi aussi ca m'est fait flipper ! Je pense que tu devrais mettre tes talents a profit pour aider ceux de la section francais qui sont en galere ! allez j'adore ton texte ceci dit
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 10 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 waaa! je v peut etre répété ce qui a déja eté dit mé t'écri trop trop bien!! Je suis en pleine admiration!!! Bravo!!
afreemind Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2004 ben euh merci des compliments je dois dire que je m'y attendais pas trop....! Mais bon "you can always write what you feel".. Je pense que tout le monde peut sortir un texte écrit si ça à un lien plus ou moins étroit avec sa vie! voilou,enfin merci quand même!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.