kinderw Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, je viens vous demandé de l’aide pour un petit devoir que je dois rendre lundi. Dans ce dernier je devais réaliser un dialogue entre deux personne en utilisant usted . N'étant pas sur de moi du tout je viens ici pour vous demander de l'aide/une correction Voici le dialogue : -Hola senor Miguel , Como usted esta ? -Soy fenomenal, gracias. -Vale, usted tiene al cine sabado ? -Si, pero no tengo dinero para el momento... usted puedo me paga el ciné ? ( Oui mais je n'ai pas d'argent pour payer pour le moment ... pouvez vous me payer ? ) -Por supuesto, pero usted me paga el mes proximo ? ( Bien sur , mais vous me rembourserez la prochaine foi ? ) - Si ! Ahora que usted sé que...usted quiero me tutea, ? ( Oui ! Maintenant que l'on se connais bien , voulez vous me tutoyer ? ) Merci de votre aide. Cordialement
Manon.A Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, je viens vous demandé de l’aide pour un petit devoir que je dois rendre lundi. Dans ce dernier je devais réaliser un dialogue entre deux personne en utilisant usted . N'étant pas sur de moi du tout je viens ici pour vous demander de l'aide/une correction Voici le dialogue : -Hola senor Miguel , Como usted esta ? -Soy fenomenal, gracias. -Vale, usted va al cine sabado ? -Si, pero no tengo dinero para el momento... (usted) puede me pagar el ciné ? ( Oui mais je n'ai pas d'argent pour payer pour le moment ... pouvez vous me payer ? ) -Por supuesto, pero (usted) me paga la proxima vez? ( Bien sur , mais vous me rembourserez la prochaine fois ? ) - Si ! Ahora que (usted) me conoce bien...(usted) quiere tutearme ? ( Oui ! Maintenant que l'on se connait bien , voulez vous me tutoyer ? ) Merci de votre aide. Cordialement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.