Bylkaa Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Voici quelques questions de mon devoir que je ne comprends pas .Certaine si mais je voudrais etre sur avec vaut reponses Voici les questions: A: Quels sont les 2 éléments les plus représentés dans l'univers ? B:Quels sont les 4 elements les plus representé sur la terre ? C:Les diagrammes se ressamblent-ils? Proposer une explication sur la grande difference de repatition des éléments entre la Terre et l'univers. D:Ou trouve-t-on l'oxygene sur Terre ? E:Ou trouve-t-on le fer sur Terre F:Dans l'univers ou est concentré l'hydrogene ? G:Le nom ancien SIAL donné a la croute terreste se justifie par la presence de quels éléments ? H:Le nom ancien SIMA donné au manteau se justifie par quels éléments ? I:Le nom NIFE donné au noyau se jsutifie par la presence de quels éléments ? Je vous remercie d'avance Voici le fichier joints pour s'aider des questions /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9414">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9414">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9414">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9414">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9414">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9414">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9414">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9414">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9414">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9414">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=9414">Physique.pdf Physique.pdf
Bylkaa Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Noon merci pas besoin de m'aider j'ai reussi en fin de compte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.